Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocobricolo
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

madeleines apéritives

DSCN1347

madeleines apéritives

crabe et  persil

3 oeufs
150g de farine
1 sachet de levure
10cl d'huile de tournesol
12.5cl de lait entier
100g de gruyère râpé
200g de crabe émietté
quelques brins de persil
2 pincées de sel
2 pincées de poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Travaillez les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporez petit à petit l'huile et le lait. Ajoutez le gruyère. Mélangez. Incorporez les miettes de crabe et le persil ciselé.
Versez dans un moule à madeleines et faites cuire à peu près 15min.

J'en ai aussi fait en remplaçant le crabe par des carottes râpées....un peu fades ! la prochaine fois je mettrais quelques épices avec !

>

Publicité
Commentaires
C
genial je te pique ta recette
S
Finette, bonjour je suis ta swappée du binome cuisine du Zwap de Zaina.<br /> Je suis épatée par ta créativité, moi je suis trés trés axée sur la cuisine, et beaucoup moins sur le fimo, scrapbooking.. Mais j'admire.<br /> Je te conconcte une joli colis, en attendant je découvre ton blog...<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
G
Très sympa l'idée des madeleines pour l'apéro...en plus j'adore le goût du crabe ... je note ta recette: merci. Et bravo pour ton travail sur les photos.
cocobricolo
Publicité
cocobricolo
Publicité