Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocobricolo
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

swap ado : ce que Martine et Aurore nous ont envoyé

mosaicokMerci beaucoup à Martine et Aurore

nous avons reçu leur colis hier ....... et quel colis !!!!! plein de paquets cadeaux

Coleen étant chez sa mamie jusqu'à dimanche, je n'ai pas eu l'autorisation d'ouvrir les paquets qui lui étaient destinés !!! Juste la gourmandise ........mais comme la date figurant sur le paquet permet d'attendre son retour, je n'ai pas eu le droit d'y goûter.......j'ai donc juste regarder ce joli petit ourson !!!!!!!

Pour ma part, j'ai donc reçu un livre (qui partira au mois de juin en vacances avec nous !!!) et un magnifique album photo scrap fait maison. Y'a pluq qu'à trouver les photos....... je pense de moi avec Coleen pour aller au bout de  ce swap !!!!

Notre colis a été posté mardi .........

Publicité
Commentaires
M
Coucou Delphine!<br /> Vraiment ravie que le colis soit bien arrivé! Aurore a hâte de connaître la réaction de Coleen quand elle ouvrira ses surprises!!! Bizzz Martine et Aurore
cocobricolo
Publicité
cocobricolo
Publicité