Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocobricolo
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

SWAP COULEURS THEME SURPRISE

swap-couleurshttp://swap-couleurs.over-blog.com/0-categorie-10186292.html

Mon 1er swap est fini, posté et même reçu par ma swapée !!!!!!!

Voici ce que j'ai envoyé à Nell http://nellshop.canalblog.com/

Le théme qu'elle avait choisi "total rose"

mosaic2553289

Donc il y avait dans le colis : un carnet altéré, une ardoise altérée, une petite bourse et des carambars Titeuf (ça c'est la contibution de mes enfants !!!!!!!!!)

Et voici ce que j'ai reçu de Nell

cadeau

Désolée, vous ne verrez pas la bague, ma fille l' a déjà prise !!!!

Je pense d'ailleurs qu'elle ne va pas tarder à venir chercher le reste :

"Maman, t'as trop de chance d'avoir reçu tout ces bijoux !!!! "

Merci Nell

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> Mama de sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux dans le monde
cocobricolo
Publicité
cocobricolo
Publicité