Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocobricolo
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Qui veut participer à un PIF ??????

.Pay It Forward... What is that???

TROUVE SUR LE MERVEILLEUX BLOG DE   Nitou

(moi aussi j'ai fais un copié collé)

Je vous donne les règles du Pay It Forward ....

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Voilà vous savez tout, c'est un peu comme une chaine mais en nettement plus interressant non?

Les 3 premieres à poster sont les heureuses gagnantes d'une petite surprise que je leur ferais parvenir dans les 365 jours .A vous de jouer

Publicité
Commentaires
cocobricolo
Publicité
cocobricolo
Publicité